Article journal (Républicain lorrain)

Publié le par Aurélie Genêt

Parce qu'en plus, j'ai droit à la première page de l'édition locale
Parce qu'en plus, j'ai droit à la première page de l'édition locale

Le samedi 20 décembre, je dédicaçais les Modifiés à la Maison de la presse de Sarrebourg, la petite ville voisine. J'en profite d'ailleurs pour remercier Isabelle de son très bon accueil.

Ce fut une expérience agréable, dommage que la pluie battante ait gâché la fin de journée. Mais j'ai eu l'agréable surprise de croiser quelques anciens patients venus me faire un petit coucou, après avoir vu l'annonce de cette dédicace dans le journal.

Parce que, oui, j'ai eu un article dans le journal, le Républicain lorrain, pour les Mosellans. Et cette article fut une très bonne surprise. Après une interview en bonne et due forme avec un journaliste (que je remercie également beaucoup), dans les locaux du journal, ce fut séance photo dans la maison de la presse et dans la rue (ah, l'ineffable satisfaction de poser sous l’œil de l'appareil devant les passants. Moi qui ne suis déjà pas spécialement à l'aise pour les photos, ce fut là une petite épreuve à elle seule).

Je vous fais donc partager cet article dont je suis vraiment contente (l'un de mes romans, le Sang d'Aldésie, n'y est pas évoqué. J'ai en effet quelques soucis le concernant, j'y reviendrai succinctement quand toute l'histoire sera réglée).

et l'article dans son intégralité

et l'article dans son intégralité

Commenter cet article